Il a changé le passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ginny Weasley [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginny Weasley [En construction] Empty
MessageSujet: Ginny Weasley [En construction]   Ginny Weasley [En construction] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

HJ/ Je commence ma fiche mais comme je n'ai pas trop le temps ce soir je la continuerai bientôt..

    I. Votre personnage


    a. Identité.

      1. Nom: Weasley
      2. Prénom: Ginevra (Ginny)
      3. Age:
    15 ans


    b. Physique.

      1. description: [5 lignes] Ginny possède un longue crinière de cheveux roux très plats tout à fait adaptée pour une Gryffondor au coeur de lion. Ses yeux sont marrons brillants. Elle possède un visage aux traits fins, son nez est parsemés de plusieurs taches de rousseurs. Elle possède une carrure qu'on qualifie de "la version courte des Weasley", elle ressemble plus aux jumeaux qu'à Ron.
      2. Signes particulier:
    Il parrait que lorsqu'elle a la mâchoire crispée, sa ressemblance avec Fred et George est frappante..


    c. Carractère.

      1. Description: Ginny est une jeune fille qu'on peu qualifier de "compliquée". En effet elle à un carctère très changeant, ce qui peux être assez mêlant quelques fois, pour ses amies mais plus particulièrement chez les garçons qui, pour la plupart ne connaissant rien des filles s'en voient encore plus dérangés. Elle peut changé d'une minute à l'autre, d'une jeune fille enjouée et accueillante à une autre, taciturne et renfermée. Ginny a aussi son petit carctère et est très apte à se défendre si quelqu'un l'embête. Elle est particulièrement douée pour le sortilège de Chauve-Furie..
      2. Sa façon de se tenir: Ginny est quelqu'un de très poli bien qu'elle peut quand même faire sa petite "fofolle" avec ses amies..
      3. Signe particulier: //
      4. Ce qu'il aime/aime pas:



    d. Histoire et autres.

      1. histoire: [10 lignes]
      2. familles: Ses parents: Arthur Weasley et Molly Prewett-Weasley. Elle à 6 frères: Bill, Charlie, Percy, Fred, Georges et Ron.
      3. origine:
      4. Lieu d'habitation: Le Terrier, Loutry Ste-Chaspoule
      5. Projet d'avernir/rêve:
    Ginny rêve de devenir auror lorsqu'elle sera plus vieille


    e. baguette.

      1. Descritpion:



    II Vous.


      1. Prénom: Ariane
      2. Age: 13 ans
      3. Où avez vous connu ce forum: Le monde des Maraudeurs
      4. Tôt de présence sur /10:
    8/10
    5. Personnege sur l'avatar:
Bonnie Wright


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. N. Rogue
prefet de serdaigle
prefet de serdaigle
Alexander E. N. Rogue


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 21/04/2007

Ginny Weasley [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [En construction]   Ginny Weasley [En construction] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:02

oki bienvenue, prend ton tempspost un message à la suite dés que tu as finit!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-live.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ginny Weasley [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [En construction]   Ginny Weasley [En construction] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:49

Elle a 6 frère tu as oublié Percy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [En construction]   Ginny Weasley [En construction] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

Oups merci, je l'avais oublié^^!
Il faut dire que depuis qu'il s'est chicané avec la famille je l'oublie un peu, déjà qu'il était pas très présent dans les premiers livres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. N. Rogue
prefet de serdaigle
prefet de serdaigle
Alexander E. N. Rogue


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 21/04/2007

Ginny Weasley [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [En construction]   Ginny Weasley [En construction] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

LILYYYYYY depuis quand est tu une admin! Sa fiche n'est même pas terminé que tu y met ton grrain de sel :p!

je rappel que seul les admin peuvent intervenir dans une fiche

ginny! dépèche twa quand même et encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-live.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [En construction]   Ginny Weasley [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il a changé le passé :: Présentations :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser