Il a changé le passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dumoria Korogu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dumoria Korogu Empty
MessageSujet: Dumoria Korogu   Dumoria Korogu Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

I. Votre personnage


a. Identité.

    1. Nom: Korogu
    2. Prénom: Dumoria
    3. Age:14 ans



b. Physique.

[list] 1. description: Dumoria est une jeune fille plutôt petite, elle aime bien s’habiller d’une manière qui ne passe généralement pas inaperçue et plutôt a la mode. Elle porte le moins possible les uniformes, lorsqu’ils sont obligatoire… Elle se fait aussi remarquer par la couleur de ses cheveux qui est inhabituelle. Ils sont de la couleur d’une maison, celle de Serdaigle. De plus, elle adoreee mettre des colliers qui sortent de l’ordinaire, qui sont en réalité de sortes de bandes.
    2. Signes particulier: Elle a un joli tatouage au niveau du bas de son dos, représentant une rose



c. Carractère.

    1. Description: [6 lignes] Dumoria a un caractère qui est têtue, elle trouve toujours le moyen de dire qu’elle a raison, par des raisonnement logique, mais allant dans l’absurde. Elle y arrive facilement car elle avait beaucoup de logique. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle a à dire, même si cela doit blesser la personne, mais elle part du principe que si cette personne le prend mal, et qu’elle se fâche contre Dumoria, ce n’est pas un réel ami. Mais bon, c’est quand même rare.
    2. Sa façon de se tenir: Elle est toujours décontractée, et n’agit pas en fonction des personnes qui sont présente. Dans toutes les situations, elle reste ce qu’elle est.
    3. Signe particulier:
    4. Ce qu'il aime/aime pas: Elle aime s’amuser, tout en travaillant. Elle est bonne dans le milieu scolaire. Mais elle aime bien s'amuser en séduisant certaines personnes, en utilisant les charmes qu'elle a eut en héritage de sa mère.



d. Histoire et autres.

[list] [color:1746=blue:1746] 1. histoire: [10 lignes] Un matin d’hiver, plus précisément en fin octobre, un enfant est né. Ce n’est pas un enfant extraordinaire, loin de là, ce n’est qu’un enfant comme les autres, un enfant portant le prénom de Dumoria (elle avait un deuxième prénom : Linsey. Ils sont fou les anglais ^^). Elle vivait quelque part dans un petit village en Angleterre, avec ses parents : Sa mère Sylvia, d’origine espagnole ainsi que son père John, d’origine anglais. Elle ne se souvient pas de sa plus tendre enfance,
Dumoria était assez forte dans le milieu scolaire, pour plusieurs raisons différentes, d’une part sa mère la poussait à faire ses devoirs et l’aidait pour les choses compliquées, ce qui lui donnait un rythme de travail assez soutenu. De plus, elle se sentait toujours différente des autres, et les autres élèves le ressentaient, et l’excluait des parties de jeux à la récré, et cela l’avait poursuivit durant toutes ses études. (Mais on ne peut pas leurs en vouloir, Dumoria était réellement différente au niveau mental, et ce qui n’est pas normal est rejeté. C’est une sorte de protection, pour eux) Bref, n’ayant pas d’ami, elle passait ses récréations à réviser, apprendre et autres. Elle avait donc adopté un petit caractère froid et timide envers les autres qui ont fait souffrir cette jeune fille, par leurs rejets. Au fils des années, la jeune fille a changer de style vestimentaire et ainsi de caractère. En oubliant l’avis des autres et faisant sa vie comme elle l’entendait, oubliant toutes les remarques qu’elle avait eut. Elle vivait ainsi dans un monde meilleur qu’auparavant.
A ces dix ans, Dumoria découvrit le secret de son père, c’est pour cela qu’elle abandonna ses « amis », pour rejoindre le monde auquel elle appartenait, c'est-à-dire celle de la magie. Elle avait découvert à l’age de ces 10 ans, qu’elle possédait des pouvoirs spéciaux, des pouvoirs magiques. Son père lui avait avoué,(alors que sa mère ne voulait pas) il l’aida a intégrer cette idée, en lui inculquant les notions de ce que ça voulait dire et surtout en lui apprenant ce qu’elle avait a savoir sur ce monde.

A ces 11 ans, elle se rendit dans la gare de Londres : Gare King’s Cross. Elle traversa un mur, pour accéder à la voie 9¾. La jeune fille monta dans le train, sans vraiment faire attention aux autres personnes. Elle avait déposé ses valises, et n’avait plus à s’en occuper apparemment…. La jeune bilingue trouva une place dans le train, en compagnie de 4 nouveaux élèves, mais ils ne parlèrent pas énormément durant le voyage, ils étaient trop angoissés d’aller dans la grande école d’Angleterre. Pour Synelune, le voyage était court, et bientôt le train ralentit, et arriva en gare…

La foule descendait, il faisait a présent nuit, Synelune portant une robe de sorcier pour la première fois, était dans cette foule et entendit quelqu’un dire, en agitant une lampe : « Par ici les premières années » Synelune et plusieurs élèves allèrent devant l’homme, cet homme était géant…
Ils traversèrent avec lui un lac où des tentacules sortaient, et montèrent dans des calèches qui avançaient sans chevaux. La jeune fille n’en croyait pas ses yeux, elle était émerveillée par ces mystères qui l’entourait, ou plutôt devrais je dire par le monde magique qui l’entourait…

Bientôt le château apparut aux yeux de Dumoria, il était magnifique, grand, et était visible par les lumières qui sortaient du château. Ils traversèrent aussi un énorme parc, mais il faisait trop nuit pour que Dumoria puisse apprécier ce jardin. Les portes s’ouvrirent devant les élèves qui étaient devant le château, c’était plus que beau, des lumières, le blason de Poudlard, des sabliers, un énorme lustre décoraient le hall d’entrée.
Une vieille femme arriva pour expliquer quelques choses et d’autres pour les nouveaux arrivant. Notamment la façon dont on se faisait répartir. Dumoria écoutait que d’une oreille et regarda le magnifique hall…
La femme âgée, nommée par certains élèvent dans des murmures Mac Gonagall, laissa entrer dans une salle, tout les ‘’Anciens’’ était déjà présent, assit a des tables sous des blasons. Un représentait un Serpent, l’autre un Lion, l’autre un… Aigle ?

*Mais… Ce n’est pas le blason que j’avais vu dans le bureau de mon père ? Mais si ! Bleu, et représentant un Aigle Royal, c’est ça ! Cela symbolise l’une des maisons ? Celle de mon père ?*

Les premières années avançaient, et Dumoria suivait le pas, sans quitter des yeux le blason qui était pour elle mystérieux… Elle voulait percer le secret de ce blason, à tout prix. Lorsque le discours du professeur Dumbledore, directeur de ces lieux, eut été fini, la répartition commença. Elle s’approcha d’un élève et demanda la signification du blason à un élève, celui-ci lui dit simplement que ça symbolisait la maison de Serdaigle, avant d’aller se faire répartir. Elle réfléchissait à ce que cela puisse être et elle entendit le professeur de métamorphose dire :

« Mlle Heavens, Synelune »

Dumoria avait totalement oublié la répartition à cause blason, elle angoissa d’un seul coup, et approcha du fameux tabouret, où elle s’assit, elle essaya de ne penser a rien, mais c’était dur avec ce qu’elle venait de voir, elle sentit alors sur sa tête le choixpeau se poser, et entendit une voix grave s'élever pour prononcer le nom de sa maison...
2. familles: Elle est fille unique. Son père est sorcier, et sa mère était vélane.
3. origine: Elle vit en Angleterre, mais est d’origine Espagnol, elle a donc la double nationnalité.
4. Lieu d'habitation: Angleterre
    5. projet d'avernir/rêve Vivre heureuse, tout simplement. Pourquoi chercher compliquer ?



e. baguette.

    1. Descritpion: La baguette magique est fait en bois d’acajou. Elle est donc d’un orange assez vif et ne passe pas inaperçue, comme sa propriétaire. L’objet magique ajoutée est une mèche de Vélane. La baguette est assez petite et fait 21,6 cm.



II Vous.


    1. Prénom: Marie
    2. Age: 16 ans
    3. Où avez vous connu ce forum: Par une pub
    4. Tôt de présence sur /10: Comme je l’ai dis, je risque de n’être que peu présente, quoi que… Le personnage me plaît. Donc peut être que je viendrais assez souvent…

    5. Personnege sur l'avatar: Heu… Je n’en sais rien ^^


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. N. Rogue
prefet de serdaigle
prefet de serdaigle
Alexander E. N. Rogue


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 21/04/2007

Dumoria Korogu Empty
MessageSujet: Re: Dumoria Korogu   Dumoria Korogu Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

Bienvenue,

serdaigle.

Il me faut ton âge pour ton année scolaire.

je te valide!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-live.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dumoria Korogu Empty
MessageSujet: Re: Dumoria Korogu   Dumoria Korogu Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

J'ai édité, j'ai pris 14 ans, comme la plupart des membres inscrits, comme ça j'ai pas a me casser la tête

Merci de m'avoir envoyer a Serdaigle Wink

Par contre, tu peux supprimer mon message après l'avoir lu, comme ça pas de Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. N. Rogue
prefet de serdaigle
prefet de serdaigle
Alexander E. N. Rogue


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 21/04/2007

Dumoria Korogu Empty
MessageSujet: Re: Dumoria Korogu   Dumoria Korogu Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Non, c'est bon en t'inquiète pas...

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-live.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dumoria Korogu Empty
MessageSujet: Re: Dumoria Korogu   Dumoria Korogu Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dumoria Korogu Empty
MessageSujet: Re: Dumoria Korogu   Dumoria Korogu Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:09

Merci beaucoup a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumoria Korogu Empty
MessageSujet: Re: Dumoria Korogu   Dumoria Korogu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumoria Korogu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il a changé le passé :: Présentations :: Répartition :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser